Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

Ils veulent supprimer le statut d'intermittent. Il...

13 Février 2014 , Rédigé par Christian Camerlynck

Ils veulent supprimer le statut d'intermittent. Il y a longtemps que je ne le suis plus. Je ne parle plus pour moi. Je suis en colère. Comment s'attaquer à l'Art et la Culture et prétendre être des entrepreneurs compétents!!! avoir une vision de l’Économie et s'en prendre à un secteur qui fait plus de chiffre d'affaire que l'automobile. S'attaquer au statut des intermittents c'est s'attaquer à un ÉNORME secteur Économique et social des pays. C'est s'attaquer à tous les arts. Ces gens sont irresponsables. Se souviennent-ils de la catastrophe économique que furent l'annulation des festivals ? J'avais écrit et lu un texte à Barjac à l'époque. Allain Leprest me l'avait demandé pour le faire publier. je l'ai remanié un peu et le publie sur mon Blog. Faites en ce que vous voulez mais vite... il y a le feu.

http://www.christian-camerlynck.fr/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article