Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

Est-il encore possible de s'installer dans un...

1 Juillet 2015 , Rédigé par Christian Camerlynck

Est-il encore possible de s'installer dans un théâtre à Paris plusieurs soirs de suite pour réaliser un spectacle avec des chansons. Je crois que le pari est envisageable.

Peut-on encore remplir un théâtre avec ce spectacle sans Radio, sans Télé sans presse, simplement par le bouche à Oreille. Je le crois toujours. Je crois de plus en plus au réseau, au partage, à la résistance... prenons les chemins de traverse, les chemins de campagne puisque qu'ils nous ont volé les autoroutes.
En tout cas je veux essayer et je compte sur le soutien et le partage de tous.

C'est du 5 au 20 septembre dans un petit bijou de 45 places Le théâtre de l'Ile saint Louis Paul Rey à 21h et les 3 dimanches à 17h30. 15€ la place les réservations sont ouvertes. Bientôt lancement d'un KissKissBankbank!
Merci de m'accompagner et surtout, surtout de partager avec vos amis et réseaux. plus on en parle plus on a des chances de réussir, se voir, se rencontrer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article