Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

2016-2017 DES SPECTACLES.

29 Mars 2016 , Rédigé par christian-camerlynck.over-blog.com Publié dans #spectacle

2016-2017 DES SPECTACLES.

C'est un vrai bonheur de vous informer que des projets de spectacles se mettent en place.

CHARNÈCLES ( 38140) - PARLEZ- MOI DE VOUS

CHANSONS BUISSONNIÈRES Gymnase 2 AVRIL 2016 - 20 heures

MANAGUA NICARAGUA JUIN (Fête du Québec )

AIZAC - 6 AOUT 2016 - "JE CHANTE EXCUSE-MOI"

Jean Guidoni, Pierre Lebelâge, Francesca Solleville sont également au programme.

PARIS - 29 NOVEMBRE AU 18 DECEMBRE 2016 - Théâtre de l'Ile Saint Louis Paul Rey

NANGIS (77) - 25 Mars JE CHANTE POUR en première partie - de ANNE SYLVESTRE

NANGIS (77) - 27 Mai - PARLEZ- MOI DE VOUS.

et aussi

ARRAS (62)

NANTES

DATES, SALLES, HORAIRES SERONT PRÉCISÉES.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article