Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

Abolissons de l'esclavage

2 Décembre 2013 , Rédigé par christian-camerlynck.over-blog.com

Aujourd'hui c'est la journée de l'abolition de l'Esclavage : Que pensent nos Footballeurs, les fédérations internationales de Foot, la FIFA les responsables des jeux Olympiques, Ils savent, ils connaissent parfaitement les conditions de travail, l'exploitation des ouvriers au Qatar. Mesdames, Messieurs, je sais, vous me direz le Foot ce n'est pas politique,  

JE VOUS DIS et je modère ma colère, OUI c'est politique d'allez faire des compétitions dans des stades, où sont morts (à l'heure qu'il est) 40 personnes de faim, de soif d'épuisement.  L'esclavage est-il  aboli?

Pendant ce temps là...  on manifeste en France contre les impôts!!

Savez vous le montant de nos impôts qui va au Foot Professionnel, à la construction de stades. Mais vous avez Raison la grande messe mondiale orgiaque « babalistique » vaut bien quelques Nègres morts d'épuisement. Fermons les yeux, bouchons-nous les oreilles, ce n'est pas chez nous que ça brule...

Pendant ce temps là un Animateur Télé qui fait son fric sur le dos des autres animateurs Télés et d'autres chaines se plaint de ne plus avoir grand chose alors qu'il gagne 25000 € mensuel. Je ne lui reproche pas de gagner cette somme mais d'avoir l'indécence de se plaindre.

Pendant ce temps là  les USA interdisent de faire un procès à MONSANTO, et les paysans d'Amériques Latines, Des Afriques, D'Asie vivent dans la misère travailant 12/15 heures par jour. Poutine enferme des militants de Greenpeace

Pendant ce temps là Le MEDEF veut faire baisser les salaires, le directeur de PSA doit renoncer à une partie de sa pauvre retraite et l'on continue à persécuter des homosexuels sur la planète.


Pour mémoire ce montage que j'ai réalisé il y a ... le texte est enregistré dans l'un des deux derniers CD toujours en vente Chez Moi ... et Manouchian ne le sait pas, Val non plus d'ailleurs!


https://myspace.com/christiancamerlynck/video/que-vaut-la-vie/48780683

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article