Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

Le jeune poète Hashem Shaabani a été pendu après que sa sentence ait été aprouvée par le...

18 Février 2014 , Rédigé par Christian Camerlynck

Je n'ai pas lu d'article dans la presse, je n'ai pas entendu une protestation de notre Gouvernement RIEN Un AFFREUX SILENCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
alors que les journalistes gardent le silence sur HASHEM SHAABANI-on peut lire sur slate je cite "accord avec l'iran est bonne pour l'economie mondiale"-encore plus ignoble les propos de rohanni je cite "apprendre le coran par coeur permet d'echapper à la peine de mort"-mais rohanni connait il lui meme le coran par coeur ? -certainement pas-rien que la lecture demande une longue initiation et la maitrise de l'arabe littéraire-quant à l'aspect economique encore plus indigne-l'assassinat se justifie par les interets politiques-quand donc les journalistes vont ils faire leur metier-à savoir informer-
Répondre
R
la destruction de la culture par le pouvoir a fait place à l'obscurantisme des religions-toutes les religions se valent-ce problème étant réglé en france il y a longtemps pour faire place à la science-je condamne l'iran pour ce crime-la folie de khomeny a fait place à un autre fou-je reprends mon propre commentaire-<br /> hommage à HASHEM SHAABANI-seul dans la souffrance-seul face à la mort-
Répondre
R
le silence total dans les informations est affreux-pour ma part, je trouve qu'on aurait du etre informé depuis 2011-je crache sur ce pays et ses dirigeants-en 2014 etre pendu pour avoir ecrit!!!
Répondre