Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

Au limonaire le 19 Novembre 2014

11 Novembre 2014 , Rédigé par christian-camerlynck.over-blog.com

"PARLEZ - MOI DE VOUS"

CHRISTIAN CAMERLYNCK ET  NATHALIE FORTIN

Concert

Je ne peux chanter que des chansons que j'aime, celles qui parlent de nous. 

Chansons qui je le crois, nous aident à vivre, nous permettent de nous mettre à nu sans nous dénuder. Un programme différent de la création du spectacle théatralisé. 

 

Au Limonaire 8, impasse Bergère 75009 Paris  

réservation : 01 45 23 33 33

19 Novembre 2014 à partir de 19 h

On peut y manger en arrivant tôt.

Service interrompu pendant le spectacle.

 

 

Au limonaire le 19 Novembre 2014
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article