Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

A Barjac il n'y a pas qu'un festival Chansons

1 Mars 2016 , Rédigé par christian-camerlynck.over-blog.com Publié dans #Politique

Barjac 28 février 2016
Barjac 28 février 2016

Je connais un peu Barjac, son festival, ses chambres d'hôtes, sa jolie salle de Cinéma, sa Médiathèque magnifique avec un nombre important de livres de poésie. Je sais que depuis plusieurs année la cantine scolaire sert des repas Bio, et que son marché Bio est connu et réputé. J'ai eu la chance de rencontrer son maire Edouard Chaulet et de l'avoir comme spectateur à un stage de chansons et un de mes spectacles hors festival.

Pas étonnant que dans cette ville il y eut autant de manifestants contre le gaz de schiste. Avec eux soyons vigilants.

ci-joints, l'adresse de la page Facebook de du Maire de Barjac Edouard Chaulet avec plein d'infos et une vidéo de 35 minutes que je vous recommande... Mieux que les infos de TF1 et des médias Télés.

https://www.facebook.com/chauletedouard?fref=ts

Barjac 28 février 2016

Barjac 28 février 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article