Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
christian-camerlynck.over-blog.com

Ce n'est pas demain que les femmes seront égales des hommes

26 Avril 2012 , Rédigé par christian-camerlynck.over-blog.com Publié dans #Politique

 

Je ne pensais pas utiliser mon blog pour exprimer ma colère et mon dégout, mais là trop c'est trop!


Ce sinistre bonhomme ne s'attaque pas qu'à la compagne de François Hollande mais à toutes les femmes, comme Vanneste s'attaque à tous les Homosexuels. Il eut été judicieux que le journal Le Monde titra Lionnel Lucas s'en prend aux Femmes. ce représentant "du peuple" des racistes et machistes, pas du peuple français ne frisepas l'insulte comme le dit le journaliste, IL INSULTE TOUTES LES FEMMES.

Ce monde de "Macho" est horrible. Ils veulent que l'on votent pour eux. J'entends déjà dans les bistrots quelques ennivrés aux rires gras se gosser du bon mot des politiques. Il est vrai que beaucoup de nos soi-disant comiques ont préparé le chemin. J'ai honte! vraiment j'ai honte, j'ai mal...

Pourquoi à chaque fois que Sarkozy et sa bande parle je me sens personnellement humilié. On ne peut accepter cela plus longtemps.  le pire, c'est que je crains le résultat pour le 6 mai. J'ai très peur que ces discours, qui divisent les gens, aient un réel impact.

Je voterai contre Sarkozy et le système, et aux législatives aussi. J'espère qu'il y aura beaucoup de femmes candidates et éligibles. Bon elles ne sont pas toutes de la classe d'une Simonne Veil, d'une Marie Georges Buffet ou d'une Elizabeth Guigou, il y a des Morano.

Nous ne pouvons accepter ces propos. Ils ne sont pas glorieux n'ont plus pour Rachida Dati d'ailleurs. J'espère que beaucoup se mobiliseront et que toutes ces femmes porteront plaintes.

 

J' invite à relire le texte ou entendre  la belle chanson d'Anne Sylvestre "Une sorcière comme les autres"

Pour des "bêtes" politiques comme ce sinistre individu peut-on avoir autre chose que du mépris?



Lionnel Luca (UMP) s'en prend à " Valérie "Rottweiler" "

agrandir la taille du texte
diminuer la taille du texte
imprimer cet article 

Classer cet article 

C'est le quotidien Nice-Matin paru mercredi 25 avril qui raconte l'histoire. Mardi soir, Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, membre de la Droite populaire (collectif de parlementaires UMP dont l'une des missions est de séduire les électeurs FN), était en meeting à Saint-Laurent-du-Var pour soutenir le candidat Sarkozy (Marine Le Pen y a obtenu 27,13 % des voix dimanche soir). A cette occasion, Lionnel Luca a tiré à vue, d'abord sur la gauche en général, mais aussi contre certains caciques de l'UMP critiques quant aux dernières prises de position de M. Sarkozy.

Avec les femmes comme cibles favorites. Exemples : " Fadela Amara, ben moi j'ai toujours préféré Rachida Dati, d'abord parce qu'elle est moins moche et parce qu'elle a fait campagne pour le président ", a ainsi lâché M. Lucca. A propos d'Eva Joly : " Le seul truc à récupérer chez elle, c'est ses lunettes, elles sont modernes. Eva Joly, ouverte, généreuse... J'ai une pensée émue pour ceux qui sont passés entre ses mains. " Enfin, il frôle l'insulte quand il évoque la compagne de François Hollande, la journaliste Valérie Trierweiler : " Hollande qui a retrouvé une femme Valérie "Rottweiler". Et c'est pas sympa pour le chien, ça. " (PHOTO : AFP)

Abel Mestre : le monde 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article